By
In,
0

Bit4You passe le cap des 10 000 inscrits et embauche 40 personnes

Bit4you news

Alors que le bitcoin et les cryptomonnaies sont en plein cycle haussier (“bull run”), il semble que la startup belge d’achat/vente de cryptomonnaie surfe sur la même vague.

Lors de leur webinaire hebdomadaire, Marc Toledo et Sacha Vandamme, les deux CEO de Bit4you, ont annoncé avoir passé le cap des 10000 inscrits sur leur plateforme en cette fin février 2021.

Pour faire face à la demande croissante en matière de support et continuer à développer de nouvelles fonctionnalités, les dirigeants ont embauché pas moins de 40 personnes en deux semaines.

Cette performance exceptionnelle de Bit4you s’inscrit dans une certaine logique économique où les épargnants commencent à s’intéresser aux cryptomonnaies pour leur rendement exceptionnel et leur indépendance vis-à-vis de ses systèmes financiers classiques.

Hormis le bitcoin, la plateforme propose une vingtaine de cryptomonnaies différentes, dont les célèbres Ethereum, Chainlink, Cardano, XRP, mais aussi deux nouveaux ajouts : le Polkadot et le Doge.


Related Posts

Leave a Reply